blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yume Ankoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Ankoku

Yume Ankoku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Je ne suis qu'un flot de brume emporté par le vent...
Emploi/loisirs : Regarder la lune et les étoiles, ne vivre que pour moi...
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: ANKOKU Yume
Pouvoirs: Télékinésiste patate !!
♥Ame Soeur♥: Hurk ?!?

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:31

Prénom :
Yume signifie rêve ou illusion

Nom de famille :
Ankoku signifie obscurité ou ténèbres

Âge :
16 ans

Niveau scolaire :
Intelligente, note autour des quinze (quand elle ne sèche pas !!)

Genre :
Adolescente

Antécédent :
Il faisait jours. Enfin... je crois. Autour de moi, je sentais des gens qui s'agitaient. Ils semblaient chercher quelque chose... Dans mon monde tout de noir vêtu, je ne pouvais faire qu'imaginer leurs actions, les contourner d'un trait fin d'encre noir au fin fond de mon esprit... Ça faisait combien de temps déjà ?? Combien hein ?? Que je n'avais pas revu le soleil, que je n'avais pas respirer l'air pure de la forêt... Je ne m'en souviens même plus, cela s'est effacé de ma mémoire au bout de trois ans. Et pourtant, j'ai tout tenté pour garder ses souvenirs si précieux !! Je luttais contre l'envie de mourir qui grandissait chaque jour un peu plus en moi... Et finalement, j'avais pris ma décision. Ce soir, je repousserais les barrières et je m'enfuirais vers la mort d'apparence si accueillante !!
On me souleva, me changea de position. Je sentais pleins de petites mains me frôler, me transporter. Je m'y étais aussi habitué au bout d'un certain temps. Mais cette fois-ci, j'avoue que j'avais du mal à pouvoir rester en place !! Je savais parfaitement ce qui allait m'arriver, parfaitement... Et j'en avais la nausée. Une douleur suraigu me transperça le bras comme tant d'autre fois et je sombra dans un sommeil profond...

Je me souvenais parfaitement comment se cauchemar avait commencé. Je l'avais tant de fois entendu me le susurré à l'oreille d'une voix de serpent... Ma vie avait commencé dans une petite ville, au coin d'un vieux quartier pauvre et presque déserté. Ma mère avait accouché là, dans la poussière et la maladie... L'existence de cette mini ville était caché aux yeux du reste du monde : comment avouer qu'une telle abomination était réellement possible ?? Ma génitrice faillit mourir de ma naissance, m'amenant dans un dernier recours jusqu'à une famille de troubadour passant près d'ici. Ils m'éduquèrent jusqu'à mes cinq ans, m'apprenant à être agile, forte, douée au combat !! Ils m'apprirent aussi toutes leurs connaissances, en passant par les maths jusqu'à la lecture !! Vers mes six ans, lors d'une attaque aussi terrible que fulgurante, je fus kidnapper alors qu'il ne restait plus qu'un seul membre de ma famille en vie...
Mes ravisseurs m'enfermèrent au début dans un cachot, ne sachant trop quoi faire de moi. Pendant un ans de ma vie, je vécu là, prostré dans un coin de ma prison de pierre... Un jours un jeune homme venant juste d'intégrer la bande de bandit se démontra être un scientifique désireux de faire des expériences sur les humains afin de tester diverses armes !! Quelques jours plus tard, j'étais attachée à une table, sanglée jusqu'au sang, d'étranges petits êtres m'apportant mon « médicament »... c'était une piqûre endormante qui toutes les deux heures entrait dans mon bras pour me rendormir. Quand j'arrivais à me réveiller assez pour me souvenir de l'endroit où j'étais, je tentais vaguement de repenser à tous ses joyeux jours vécus avec la bande de troubadour... Ce fut la seule chose qui pus me permettre de tenir pendant quatre ans... Quatre ans entier où je fus l'objet expérimental d'un fou furieux des produits chimiques en tout genre !!

J'ouvris les yeux. A ma manière. Vous savez, quand vous n'avez plus d'espoir, vous ne prenez même plus la peine d'ouvrir vraiment physiquement les yeux. Vous le faites simplement mentalement découvrant toujours le même monde de ténèbres à votre réveil... Mais à ce moment, je sentis une grande différence dans la tension de l'air. Il y avait... Quelqu'un d'autre dans la pièce. Quelqu'un d'autre que ces petits monstre et ces bandits, quelqu'un qui était horrifié et qui prenait bien garde à ne pas faire de bruit. Je tenta de parler, mais mes lèvres n'ayant plus fait le moindre son depuis des années se refusèrent à cette simple action. Une main me frôla le bras, me murmura des paroles aussi rassurantes qu'incohérentes à l'oreille... A ce moment là, je crois que j'étais déjà en train de rêver, replongeant dans mon sommeil profond et forcé...
Nouveau battement de cil. Toujours aussi mental que les précédents. Mais... ça alors !! Je pouvais sentir la caresse du vent et du soleil sur mon visage, l'odeur des fleurs venant juste de s'ouvrir... En-dessous de moi, c'était doux, moelleux et confortable. Quelque chose de mouillé était déposé sur mon front...

Il m'avait retrouvé et sauvé. Le seul survivant de l'attaque des brigands, cinq années auparavant. Il avait parcourus le globe entier à ma recherche !! Il m'avait ramené chez lui, dans une grande maison... Tout doucement, il me réapprit à marcher, à parler d'une voix rauque et faible d'abord puis enjoué et joyeuse ensuite. Mais j'étais toujours aussi aveugle. Mes yeux refusés de voir le vrai monde... Ce fut au bout de quatre ans que mes yeux s'ouvrir pour m'éclairer sur le monde actuelle. Et ce fut lorsque je fus complètement guéris de toutes mes tortures, éclatante de forme mais toujours marqué mentalement, qu'il mourut... Emporté par la maladie. Il m'avait fait promettre de rejoindre la fameuse école sur la brochure où je serais bien accueillis et de ne jamais abandonner, quoi qu'il puisse m'arriver à moi et à mes proches...

Aujourd'hui, c'est pour tenir cette promesse que je suis ici...

Attitude :
Psychopathe !! Ou plutôt tarée, dégénérée et complètement libre côté expression. Elle se fiche éperdument de ce que les gens peuvent penser d'elle et ne s'occupe que de ce qui l'intéresse. Farouche, butée, elle s'enflamme rapidement et se jette toujours tête baissé dans les situations délicates, entraînant parfois de pauvres filles qui n'ont rien demandé à personne... Côté insulte, elle en connais un rayon !! Il lui arrive même de tous les débiter en moins d'une journée et de vous en ressortir de tout neuf le lendemain. Très énergique, elle défit tout le monde en combat pour un rien, saute sur n'importe quelle occasion pour vous taper dessus. En faite, je pense même qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte... Yseune à un caractère aussi changeant qu'une girouette, pouvant être complètement folle furieuse pendant dix minutes avant de devenir froide et calme l'instant d'après !! Vous pouvez la traiter de tout les noms qu'elle ne fera que vous ignorez, par contre, si vous mettez le doigt sur quelque chose de douloureux en elle, elle deviendra aussi ténébreuse qu'elle était joyeuse l'instant d'avant. Elle serait capable de détruire tout jusqu'à temps d'obtenir des excuses convenables (enfin... je pense !!) !!
Pourtant, étrangement, les gens l'aime bien et cherche à s'attirer sa sympathie ou plutôt, à essayer de ne jamais l'énerver !! Au début, les professeurs et les autres élèves essayaient plutôt de la calmer, maintenant ils la laissent faire son show toute seule... Très curieuse, il est très probable qu'un jours vous la trouviez dans un couloir à parler toute seule au mur !! Très douée en combat, elle peut se montrer aussi endurante qu'un loup et aussi agile qu'un chat !! D'ailleurs, elle se fourre toujours partout (ça me rappel la fois où quelqu'un l'avait retrouvé roulé en boule dans un tiroir...). On ne sait pas comment elle fait mais elle arrive toujours à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou et à en ressortir comme si de rien n'était !! Et au plus grand étonnement général, pour qui la connaît bien, elle cache au fond d'elle une grande intelligence... Qu'elle n'utilise jamais !! Elle est énormément chlostrophobe, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle passe sa vie dehors... C'est aussi pour cela qu'elle sèche souvent, se sentant très mal même lorsque les murs sont à dix mètres d'elle.

Son corps :
Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle est dans la moyenne. Fine, athlétique et sportive elle cache une assez bonne agilité mais n'a pas beaucoup de force. Elle a de bien étranges cheveux, d'un argenté sauvage mélangé à quelques mèches brunes, dans une coupe en dégradé vers l'avant... Elle a de grands yeux aussi argent que ses cheveux qui reflètent la plupart du temps toutes ses émotions et se démontre être presque aussi agile que sous sa forme animale !! Longue et élancé, elle a des formes convenables ni trop grosse ni trop petite et se fiche de savoir si elle est présentable ou non aux yeux des autres !! Gracieuse quand elle veut mais brute et direct en tant normal elle cache bien son jeu sous ses allures de filles adorables !!

Goût :
Je crois qu'elle aime la nuit et la lune plus que tout au monde... Elle adore délirer, se battre, les situations farfelus, parler toute seule, la forêt, les animaux, la magie globalement, les dangers, le fromage en général, manger tout simplement (elle est capable d'engloutir une quantité importante de nourriture sans que l'on sache où cela va...), elle adore aussi dormir, ne rien faire, sécher...

Animal :
Léopard et hermine blanche

Élément/pouvoir :
Télékinésiste. Elle a beau ne pas être très puissante, elle sait contrôler son pouvoir à la perfection !!

Armes :
Finalement non autorisé.

Particularités :
Son physique est plutôt étrange et elle passe quasiment sa vie à faire du sport. Elle est complètement psychopathe.

Lien de famille:
Elle est amie avec Chloé qu'elle a déjà rencontré autrefois...

Image :
Spoiler:

.......................................................................................................

PUF :
Holly

Comment avez vous connu le forum?:
Par une pub mais c'est grâce à Babar qui a réussi à me convaincre de venir !! ^^

Pourquoi vous êtes vous inscrit ?:
J'adore le design et j'apprécie le concept !! Very Happy

Genre :
Fille

Âge :
13 ans

Commentaire ?:
Ben... Hellooow !! =3


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com/
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:38

par pur asare tu n'est pas deaf sur bbd?
Revenir en haut Aller en bas
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:39

Bienvenue ! Présentation validée !
J'attends que tu réponde à Akima pour déplacé ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:22

desole emika mes je te refuse la droit de la valider car elle senble invinsible ou trop dur a batre. car dans sa presentation elle dit etre fort et agille a la foit et autre. mais elle ne presise pas quelle a des faiblesse. son personnnage n'est pas equilibrer alors je la refuse. change des chose fait qu'elle aiye des faiblesse ou du moin quelle n'aie pas auten de puisence. et pour l'arme la directrice( moi et emika) dit de ne pas l'utiliser sinon elle sera confisquer. merci de restifier ta liste! je ne veu pas de chicanne entre nous mais je ne veu pas de perso sur puisent dans le forum. meme les admin equilibre leur perso. preuve akima est sourd et a une problemme de sang. il est aussi tres vulnerable au baisse denergie dut a lutilisetion de ses pourvoir. et s'est spiciffier dans sa fiche. alors je conte sur toit pour le faire aussi!(pas exatemetn comme mon perso mes fair qu'il soit equilibre.) merci de ton atention akima!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Je suis totalement d'accord avec Akima, il faut que les personnages sont équilibré. J'adore trop ta pic et l'histoire est particuliere.Change qeulques trucs et les ''directeurs'' vont t'accepté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ankoku

Yume Ankoku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Je ne suis qu'un flot de brume emporté par le vent...
Emploi/loisirs : Regarder la lune et les étoiles, ne vivre que pour moi...
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: ANKOKU Yume
Pouvoirs: Télékinésiste patate !!
♥Ame Soeur♥: Hurk ?!?

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Akima --> Si, c'est moi. Et oui je vais valider même si moi je les vois, ses faiblesses.

Loveless et Emika --> Merci beaucoup !! ^^

[Edit : C'est bon, j'ai rajouté quelques points à son caractère et j'ai modifié quelques trucs dans son physique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com/
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

oki valider! bon jeu et derenger pour le derengement.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ankoku

Yume Ankoku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Je ne suis qu'un flot de brume emporté par le vent...
Emploi/loisirs : Regarder la lune et les étoiles, ne vivre que pour moi...
Humeur : Mélancolique...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: ANKOKU Yume
Pouvoirs: Télékinésiste patate !!
♥Ame Soeur♥: Hurk ?!?

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:57

Ce n'est rien !! ^^

[Voilà, j'ai édité !! Merci Emika pour avoir déplacé ma présentation !! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-kingdom.forumsactifs.com/
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Ok ! Redirection Présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yume Ankoku Empty
MessageSujet: Re: Yume Ankoku   Yume Ankoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Ankoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainemant ( PV : yume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-Commencement-oO :: xX-Présentations-validées-Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser