blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:11

Une jeune fille était en train de monter les marches grinçantes d’un escalier de bois noir assez inquiétant… Cette jeune fille à l’air un peu naïve n’était autre qu’une élève de l’institution. Elle possédait pour seul bagage un petit sac noir qui contenait ses maigres possession matérielles : Une brosse a dents, Quelques vêtements de rechange. Voilà tout ce qu’elle avait emmené dans son périple. Et pour cause, s’étant enfuit de l’institution pour gens mentalement atteints, elle n’avait pas pus emmener grand-chose… Cette institution n’était pas vraiment utile, mais juste comme c’est parents la trouvait « anormal » à cause de son contrôle du feu, la délaissant donc seule dans cette institution, elle avait dû affronter cela seule, elle avait rencontrer plusieurs fois Yume même si elle ne savait pas trop qui c’était VRAIMENT.

En haut de l’escalier elle ne put s’empécher de regarder derrière elle, sentait une présence et celle-ci se confirmé. Quand elle se retourna, elle aperçut une silhouette blanche et menaçante se diriger vers elle, quand elle cligna des yeux cette forme c’était dissipé. Il lui restait quand même un souvenir marquant de cette vision, une jeune femme brune toute de blanc vêtue s’approchant d’elle avec l’air menaçant des gardiens de l’asile dans leurs mauvais jours… Quand elle arriva sur le seuil du dortoir et entra, elle ne put s’empêcher de remarquer l’état de saleté de la pièce… Bien que n’étant pas habitués au lieu de vie communs, elle se doutait que la propreté de l’asile n’était pas arrivée jsuqu’ici, la blancheur clinique de se foutu asile n’était pas ici. Chloé ne trouvait pas la pièce sales, bien au contraire, les quelques saletés qui jonchaient la pièce la rendaient humains, quoi dire d’autres ? Il suffisait de respirait pour sentir le parfum de jeune fille qui vivait aussi ici, Chloé se demandait si elle en rencontrerait une aujourd’hui… En attendant, elle s’installa sur un lit a l’air inoccupé et posa son sac sur ses genoux dans une pose un peu naïves, mais en attendant elle entendit la porte tournait sur ses gonds… Le fantôme ? Non ce dit-elle, aucun fantôme n’ouvre les portes, ils se contentent de les traverser…


-Qui est-ce ?

La petite voix qui avait demandait ceci n’était autre que Chloé et, en attendant une réponse elle ne bougea pas d’un millimètre sur son matelas grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:24

Je marche lentement tout en montant les escaliers
La directrice passe devant ( sous sa formehumaine je le précise ^^ )
Je lui adresse un sourire
Et dit


-Bonjour madame !

La directrice me réponds en souriant

-Bonjour Emika ! Ton arrivé c'est bien passé ?


-Oui madame ! Trés bien !

-Parfait alors bonne journée !

-Merci à vous aussi !

La directrice tourne la tête ne laissant voir que c'est magnifique cheveu brun
je souri
*Je sens que cette directrice est trés bien !*
Je continue de monté les escaliers
Je m'arrête devant la porte du dortoir des filles
Je jette un coup d'oeil à l'étaghe au dessus : Le dortoir des garçons est juste au dessus
J'ai une soudaine nevie d'allé voir mon frére
*Mais nan !*
Je me résigne à rentré dans le dortoir
Mes affaires sont déjà sur le lit le plus prés de la fenêtre
Je m'avance vers mon lit lorsque j'entends une voi
Je me retourne vers la personne en question
Puis je dit

-Je suis Emika et toi tu est ?

Je m'assoit sur mon lit
et regarde la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:23

La jeune fille qui se tenait devant elle avait un look très étrange mais quand même gracieuse et belle, elle avait l’air tout se qu’il y avait de plus vivante et ne ressemblait pas a un fantôme. Dans la chaleur familiale de la chambre elle ne put s’empêcher de la dévisager mais, se rendant compte que quelque chose s’en était aperçut el se dépêcha de tourner le visage. Le bois noir de la pièce assombrissait un peu trop la vie au goût de Chloé mais cela était sans comptait que sa pyrotechnie se lier a tout et dans cette maison tout était en bois un vrai danger si elle faisait une erreur. Elle s’adressa alors a la jeune fille sans osait la regarder dans les yeux :


-quel est ton pouvoir ? Moi je suis pyropsychique

Avec un sourire elle continua

-Dans l’institution ou j’était avant il disait sa comme ça, regarde.

Chloé claqua alors des doigts et une minuscule pluie d’étincelle aux couleurs changeantes illumina la pièce

-C’est facile de faire les couleurs, il suffit de demander a la flamme de brûler tel gaz ou autre de l’atmosphère. Regarde ça.

La pluie d’étincelles gagna en intensité jusqu’à devenir une flamme verte aussi puissante qu’un chalumeau. Elle se rendit alors compte que la maison allait vite finir roussi si elle continuait a se train la, elle déclencha donc une combustion spontané qui souffle la flamme verte et s’adressa de nouveau a la jeune femme étrange qui lui avait parlait

-C’est le principe du souffle d’une explosion

Elle s’allongea alors sur son lit en ne prêtant plus la moindre attention au nuage de fumée qui se formait au dessus de son lit elle ouvra en grand les fenêtres de telle sorte que la chaleur et la fumée se dissipe. Elle osa enfin regarder la jeune femme et lui dit :

-J’aimerais parler, est tu d’accord pour t’asseoir sur mon lit et discuter ?

Elle parlait sous forme protocolaire car elle n’en connassait pas d’autre et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:29

Je regarde la jeune fille parler
Puis je dit


-Je veu bien discuter avec toi ! Mais une condition que tu me donne ton nom pour que je sache comment tu t'appel .

Je m'assoit face à elle
Puis lui dit


-J'ai plusieur pouvoir ! Je contrôle le feu tout comme toi , mais j'ai aussi le pouvoir de la guérison et je suis aussi technopathe !

Je regarde la fumée qui se dégage
Je soupire et soufle pour la déguagé un peu
Je regarde la jeune fille
Je sens que mes ailes me démange
Je demande alors


-Sa ne te dérange pas si je sort mes ailes elles comencent à me démangé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:43

La jeune fille demanda alors son nom a Chloé... Toute penaude celle ci avait oublié de se présenter :

-Je m'appelle Chloé Tsuki !

Elle avait répondu sa d'une toute petite voix sans osait la regarder, son voyage a l'institution lui avait visiblement laisser des marques sur le point de vue d'approche des gens, Chloé ne se souvenait plus comment avoir des contacts et devait se démenait pour ne pas s'enfermer dans un lieu clos et sombre...

-Technopathe ? Je peux te demander un service stupide ?

Chloé sorti alors un drôle d'objet de son paquetage, Une petit peluche bleu, dernier souvenir de ses parents, cette peluche c'était cassé durant le transport et ne voulait plus fonctionnait, d'habitude cette peluche était là pour toute technologie, c'était la seule chose qu'on lui avait laissé a l'institution... Mais ils avaient briser certaines option comme la connexion a internet ou le téléphone

-Je sais que c'est stupide mais peut tu la réparer ? J'aime cette peluche, c'est la seule chose que je tient de mes parents

Le petit lapin bleu tendu vers la jeune fille elle baissa le regard et se demanda si elle accepterait quelque chose d'aussi stupide

-Et toi comment te nomme tu ? Et euh ah... Si tu veux pour tes ailes de toutes façons je ne vois pas de quel droit je t'en empecherais...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:11

Je la regarde
Pourquoi baisse t'elle la tête lorsqu'elle me parle
Je sort mes ailes avec un craquement sonore
Du sang gicle
Je soupire
*Et merde*
Je me soigne rapidement
Puis je dit


-D'accord pour ta peluche passe la moi ! Je m'appel Emika

*Je te l'ets déjà dit !*
Je regarde le lapin de plus prés
Je sourit
Puis je dit


-Je peu te demandé quelque chose ? Pourquoi baisse tu les yeux lorsque tu me parle ? Je ne vai pas te manger tu sait !

Je lui sourit
*J'espére que ce n'est pas à cause ma réputation de soi diant fille la plus populaire du lycée !*
Je pose le lapin sur le lit
Et passe ma main au dessus
Des cliquetis se font entendre
Je prends le lapin
Et l'analyse avec mes yeux tout en atendant la réponse de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

-Je peux te demander quelque chose ? Pourquoi baisse tu les yeux lorsque tu me parle ? Je ne vais pas te manger tu sait !

La phrase de la jeune fille eu un impact mortifiant sur Chloé... Comment pouvais-elle savoir ? Il y avait si peux de monde au courant... Sa vie dans l'institution avait était un cauchemar que personne ne pouvait imaginer... les Hommes de l'institution avait des le départ mi dans l'ambiance la jeune fille... Elle avait était emmener dans un bureaux ou le mobilier devait datée de l'époque Louisienne. Ils l'avaient donc enfermé la et était ressorti... Un homme qui devait être alors aussi vieux que les meubles se présenta alors devant elle. Il lui parla avec la voix de se qui s'adresse a des enfants retardés : "n'ai pas peur. On ne va rien te faire. Il n'y a que des amis ici..."
Le genre d'ami qui fait que vous n'avez pas besoin d'ennemis... Dès le départ on lui injecta un produit dans les veines qui désactiva son cerveau, ainsi que ses fonctions motrices et cetera... Ensuite on lui injecta tant de produits chimique différents dans les veine qu'elle aurait pu servir de réserve médicamenteuse pour n'importe quel hôpital. Elle regarda alors la jeune femme dans les yeux, et sentant les larmes lui montait, elle ne put s'empêcher de pleurer... Et elle éclata en sanglot devant l'intensité du regard de la jeune fille.

-Depuis que je suis allez dans cette asile, je ne peux plus avoir de contact avec les gens... Je suis trop faible...

Et elle repartit dans une nouvelle crise de sanglots s'en pouvoir s'arrêter... Puis sentant la rage lui montait aux joues, elle ravala ses larmes et continua de regarder la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

*Oups ! J'auré jamais du dire sa ! *
Je regarde la jeune fille les yeux ronds
Puis lui tends la peluche
Tout en lui disant


-Excuse-moi je ne voulait pas ta faire pleuré en te posant cette question !

Je me sens rougir
Je ravale ma salive difficilement
Puis je dit en changeant de sujet


-Ta peluche est comme neuve ! Mais si jamais elle as encore un défaut dit le moi je m'en chargerais tout de suite !

Je lui sourit
Mais détourne rapidement mon regard
Je ne veu pas qu'elle voi que je culpabilise de l'avoir fait pleurer
*3 éme persone que ej rencontre et j'arrive à la faire pleurer ! Qu'elle conne je fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:52

Ne souhaitant pas passer pour une pleurnicharde dès le premier jour, Chloé ravala ses larmes par pur fierté, elle ne voulait pas que la jeune fille culpabilise, ce n'était pas sa faute et elle n'était pas responsable des mauvais traitements que lui avait infligé ses parents... Attrapant la peluche alors que la jeune fille lui tendit, elle la posa dans un coin et fit sécher les larmes qui coulait encore sur ses joues puis elle sourit avec une réelle joie a la jeune fille. Après se qu'elle avait vécu il fallait accepter une nouvelle vie et ne plus penser au passe, elle souriait donc a la jeune fille et se leva, elle était plus petite qu'elle mais elle se sentait moins vulnérable quand même. Elle passa donc dans le dos de la jeune fille et toucha avec délicatesse les plumes noires qui les recouvrait...

-Belle aile, vraiment très belle... Tu a de la chance

Elle disait cela car avec des ailes on peut s'enfuir, être libre, ne plus supportait le poids du monde... Mais voila, elle n'avait pas d'aile et elle n'en aurait jamais. Elle regarda a nouveau la jeune fille tout en continuant a sourire béatement :

-Merci encore pour cette chose...

Une chose avait changer en elle... Cette peluche n'était rien d'autre qu'un déchet qui la rattachait a ses parents... Et la garderait pour l'utilité qu'elle en avait mais en changeant cette forme...Elle demanda a la jeune fille encore une chose :

-Quand est-ce que commence les cours ? J'ai hâte de voir les autre élèves.

La jeune femme libre qu'était devenu Chloé avait envie de découvrir le monde.. Et par dessus tout découvrir la vie et se trouvait un petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:33

Je regarde Chloé elle est assez bizarre
Lorsqu'elle me touche les plumes des ailes
Je frissone
Puis je dit


-Merci ! Mais si tu veu je peu t'en faire apparaitre quelque instant sur toi ! Juste le temps que tu essaye !

Je me transforme en phénix et l'une des propriétés de phénix est justement de pouvoir donné à qui veu des ailes mais pour une période limité
Je n'est jamais vraiment essayé mais sa me donnerai une bonne ocasion pour m'entrainé !
Puis je réponds à sa question


-Les cours ne commencent que dans une semaine ! Pour rencontré les autres éléves tu peu les rencontré partout ! Toute les premiére annés commencent leur cour en même temps ! Il n'y a que les seconde année qui commence as des moment dfférents selon leur pouvoir !

Je lui sourit
Il ne faut pas oublié que je suis en seconde année
Et que c'est la directrice elle même qui ma dit tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:34

Chloé senti Emika frissonner quand elle frôla ses ailes, elles étaient douces et noires... La jeune fille lui proposa alors de lui donner des ailes... Le sens métaphorique de la phrase la fit rire... Avoir des ailes c'est être libres... Mais comme l'avait si bien dit la jeune fille, c'était pour une durée limité... La liberté de Chloé serait maintenant sans fin et jamais plus elle ne l'abandonnerait.

-Non merci pour les ailes, la métaphore et marrante mais jamais plus ma liberté sera métaphorique.

Chloé sentit alors qu'elle ne devait pas avoir très net a parler de métaphorique libérales... Mais bon Chloé était comme cela, a passer du coq a l'âne. Elle se remit donc a arpenter la chambre avec une détermination nouvelle, elle se dirigea donc vers la fenêtre ou elle s'appuya, chose qu'elle n'aurait jamais du faire... Le froid avait rendu les planches de bois de l'academy poli par les âges, aussi glissante que de la glace. Quand Chloé s'appuya sur la fenêtre, elle passa a travers pour atterrir dans la neige un peu plus bas... Heureusement, il neigeait beaucoup et cela avait suffit a amoindrir le choc de Chloé qui était un vrai poids plume. elle se redressa et regarda en direction de la fenêtre...

-C'est rien sa va je vais bien !

Et elle éclata d'un rire cristallin et un peu effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
Emika
Admin



Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Myiavi , Emika
Pouvoirs: Feu , technopathe, guérison , Panthére , Phénix et souri
♥Ame Soeur♥: Non mais de quoi tu te méle !?

Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:51

Je la regarde
Va pour ouvrir la bouche pour lui dir ede faire attention mais il est déjà trop tard la jeune-fille tombe par terre de la'utre coté de la fenêtre
Je m'avance vers la fenêtre
Etd'une agilité féline mélangé a celle d'une sourit
Je me hisse au bord pour me retrouvé où la jeune fille été quelque instant au paravant
Mais contrairement à elle
J'active mon pouvoir qui chauffe un peu le bois et le rends donc moins glissant
Je lui sourit
Et dit


-Rien de casser ?

Si c'était le cas elle la soignerais sans aucune hésitation
Elle est trés gentille envers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Empty
MessageSujet: Re: Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]   Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de rencontre....[Libre avec une fille dsl les mecs ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-zone pour les RP-oO :: Oo-école-oO :: xX-chambre -Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser