blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:33

je marchais dans lecole. je cherchais sew ui etias pour moi tout et rien a la fois. je cherchais les ordinateur. je cherchais un plusa ou je pourais faire ma vocation. des recherche! Rex etias a coter de moi et me guidais. il etias tres inteligent comme chien. il pouvias me trouver quelque chose sans meme que je lui donne un odeur bien sur il y avias des exeption mais les salle il pouvais presentire a quoi elle servais alors je lui demendais de m'enmener a la salle d'informatique. quand il japa je su qu'il voulais me dire que la sale etais la. je tenti la main et trouva une poigner que je me pressa de rouvrire.

le son des ordinateur parvien a mes oreille afuter et sensible. mon chien toujours a coter de moi vien sa sir pres de un des ordi et je commensa a taper. je ne voyais pas se que je tapais mais je ppouvias le resentire. meme si je n'avias pas la vus.

rex se coucha ert moi je continua de faire un texte qui en dedans de 2 minute contenais deja deux page.

absorber par mon travail je n'entendit pas la porte du locale souvrire et Rex se lever et se metre sur ces garde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:54

Si je venais la, c'étais pour avoir la paix avec mon portable et pour la connexion internet. Je ne prêtai pas attention au chien qui se trouvait non loin, il n'étais pas dans mon intéret de lui prêter attention. Je me trouvai donc un coin tranquille et ouvrit mon portable, enclanchant un programe de mon invention qui consistait en un système de simulation scientifique. C'est avec l'aide de ce programe que je créait tous ces programes. Grâce à ca, il n'y avait aucune erreure dans le programe lorsque je l'installait. J'ouvrit par la suite le site de youtube, histoire d'avoir un peu de musique en même temps. Bien entendu, j'avait des écouteurs et je ne devais déranger personne. Je commencai à fabriquer un programe de scan qui devait me permettre de comprendre chaque message pouvant se dissimuler sur une surface plane. Le chanson que j'écoutait avait une mélodie triste qui traduisait un peu ce que je ressentais, je me trouvais pathétique, ainsi dépendant de l'électronique. C'étais cependant le seul endroit où personne ne me connaissait vraiment et c'étais mieux ainsi. Parfois, l'ignorance était la meilleure perspective, je penait ainsi depuis toujours. Je ne désirait être vraiment connu de personne. De rares éclairs me parcouraient le corps, j'avais peur qu'à cause de mes pouvoirs, quelqu'un soit blessé ou tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:01

jentendit de la musique a voir comment je l'entandias elle devais vraiment etre etoufer. comme si elle etais ecoute avec des ecouteur. je demenda de fason silensipeuse a mon chien si il y avias des eprsonne et si oui combien. il japa une fois. sela voulais dire qu'il y avias selement une personne. je regtuarda autourde moi maleureusement comme depuis mes 7 ans je ne vi que du noir. jentendit un pitonage sur un clavier. je desida de faire quelque chose. je comansa a taper sur mon clavier des code et vus qu'il y avias juste nous deux je trouva facile de lui envoyer un mesage que nimportequelle anti-virus ne pourais areter car comme je lapelais il etais fantomme et donc il pouvasi apsser atraver tout. javais apris a faire sa au FBI en mamusent avec les hakeur. ils etaient simpatique eu au moins! le mesage disais sela:

"salut je suis midna! tu peut te decrire svp? car je suis aveugle. je suis la fille qui est dans la meme salle que toi avec un chien!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:17

Malgré tout, le message fut bloqué et un avertissement se manifesta sur mon écran. J'allai voir et lu le message. Je lui répondit:

Bien essayer mais ca ne fonctionne pas ce genre de trucs avec moi. La prochaine fois, fait juste venir me le dire, j'aime pas qu'il y ait des pop-ups pour rien. Pour ce qui est de me décrire...disons que c'est un peu difficile. J'ai les cheveux noirs, j'ai les yeux bleus marins et je suis de taille moyenne. C'est tout ce que je peut te dire.


J'envoyait ce message et continuait mes affaires comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:32

je me pansa verre mon chien et lui dit a voit tres mais tres bass:

-va le voir et laiche lui la face et revien me voir!

mon chien ou plutot Rex executa mes ordre et vien donna un gros laiche baveuse dnas la face du jeunne homme. puis il revien verre moi et sassi a coter de moi.

je continua de taper. je tapais a une vitessse fole et mon document contais deja au moin 22 page sur une sturture chimique qui etais tres compliquer et pour sa javias une tres mais tres bonne fason dalonger pour rien tout en disent que c'est tres scientifique. comme javias apris de mon pere et j'etias devenu meilleur a se jeu la que lui. alors je continua. jevias un raport de science a faire sur se produit et je mmaginais la face de mon prof que je ne vairais surment pas quand je lui remeterais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:52

Je restait stupéfait pendant un long moment. Je n'avais aucune idée du pourquoi de ceci. Je continuait mes petites affaires sur mon ordi et essayait tant bien que mal de me concentrer, d'ignorer la jeune fille. Pourtant, elle m'intrigait. Il y avait comme un je ne sais quoi qui me poussait à aller lui parler. Je restai sur youtube, écoutant chanson après chanson, chaqune représentant à sa facon ce que je ressentais, ce que j'étais. Les mélodies se faisaient tristes et joyeuses à la fois, douces et agressives à la fois, d'espoir et de désespoir. Dans une harmonie presque douloureuse, comme si la musique représentait ma vie, ses hauts et ses bas. Je lui envoyais un message lui demandant son nom. Je savais qu'il m'aurais suffit de le lui demander directement mais j'aimais bient taper sur mon clavier. Je m'y étais si habitué que le son des touches s'enfoncent semblait musique à mes oreilles. Je ne pu m'empêcher de l'observer en détail, au moins, je pouvait la regarder directement sans que cela ne paraisse déplacé, elle ne pouvait me voir. Non que je cherchais une facon de profiter de son état mais je désirait en apprendre plus à son sujet. Je trouvais que son chien était mignon et je me disait qu'il devait être attentionné et avoir beaucoup d'affection pour sa maîtresse pour la suivre jusque dans une académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:25

quand jantendi le son du mesage je ne peu le lire alors je lui envoya un mesage disent:

"tu devrais me parler! je suis aveugle et je ne peu lire tes mesage!"

je continuais de taper la texte qui contenais dega 30 page. je asi que sela pouvais parettre beaucoup pour c'ertin mais pour moi se n'etais rien. le bruit frenetique que nous fesion en tapen sur les toche manpaichais presque dantendre la musique mais elle etias sacrement etoufer alors je ne l'entendais presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:07

Je fermai l'ordinateur, le rangai et m'approchai d'elle en ne faisant presque pas de bruit. Comme si je ne voulais pas déranger la quiétude de l'endroit. Je répétai ma question. Après tout, c'était la moindre des choses que de connaître son nom. Son chien me faisait un peu peur car je ne savais pas à quoi m'attendre malgré son attitude aparament inoffensive et joyeuse. Je trouvais étrange de ne pas pouvoir voir ses yeux mais je me disait que je m'y habituerais bien un jour. Je regardai ce qu'il y avais à l'écran et fut stupéfait de la quantité de texte.Je commencai à lire un peu, curieux. Il y avait autant de texte que lorsque je créais un programe à la seule différence qu'elle utilisait des mots alors que j'utilisais des nombres composés de 1 et de 0 . J'aimais bien la couleur singulière de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

quand il me posa cette question je me torna verre lui dans un grase que tres rare et lui repondi tou siplement:

-je suis midna et lui-pointe le chien-c'est Rex mon chine de vus comme dise les gens.

quand Rex entendit son nom et il japas et demenda un carresse au jeune homme. il ne voulais aps mataquer alors Rex l'aimais bien. il aimais tout le monde qui "m'émais." il etias quelque chose comme 2 heure de l'apremidi, mais je men doutais que peut puise que encore un fois mon avengliter (c'est un mots?) m'en enpechais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:42

Je caresai Rex et ne put retenir un sourire. Je trouvais Midna assez jolie et elle semblait gentille malgré le fait qu'elle soit aveugle. Je regardais discrètement quelle heure il était, je n'étais pas encore habitué au fait qu'elle soit aveugle, j'avais comme l'impression qu'elle pouvait me voir. J'hésitait un peu à lui poser des questions, de peur d'être indiscret. J'aimais bien sa voix par contre. Pour une fois, je ne m'interessait nullement aux ordinateurs, elle exercait comme un charme sur moi. Je me surpris à me demander pourquoi elle était aveugle, quel était donc son passé, comment se faisait-il qu'elle ait droit à son chien et ce même dans l'académie, pourquoi son chien était-il de cette race? Je me contentai de rester silencieux, ne sachant trop que dire. Elle était exeptionelle, comme un cadeau venu du ciel, sa grâce m'avait impressionné au plus haut point. Je me gifflai mentalement, mais qu'est-ce qui me prenait de penser à des trucs pareils? Je ne fit que la regarder comme la plus magestueuse, précieuse et délicate des gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:08

je senti cette onde peu commune que personne ne pouvias sentire. c'etias un 6eme sens que javias developer avec le temps. je pouvais savoir plus ou moins le sentiment de mon interloqu'uteur alors comme je le sentias un peut mal a l'aise je lui dit:

-si tu a des question gene toi pas a les posser. je sais que les gens peuve avoir souvent des questionface a l'inconnue.

un sourire a la figure et si sela aurais eter de mon bandeau les yeux petillent. je repensais au debut avec mon pere qui etias touours surpris de me voir faire des progret meme avec le bendeau. cette expretion de jois que je pouvais tes bien imaginer sur la face de mon chien et j'etias encore a mimaginer la face de mon interloquuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Empty
MessageSujet: Re: une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]   une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bolle et un fou de l'ordi![PV Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle(pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-zone pour les RP-oO :: Oo-école-oO :: xX-salle-informatique -Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser