blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une mélancolique mélopée[pv Midna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Une mélancolique mélopée[pv Midna] Empty
MessageSujet: Une mélancolique mélopée[pv Midna]   Une mélancolique mélopée[pv Midna] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:24

Je m'étais rendue dans la chapelle afin d'être tranquille et de jouer de la flute. J'entonnai une triste mélopée, traduisant mes véritables émotions. Je me laissai aller, jouant cette mélodie encore et encore. Le doux chant de la mélodie s'intensifia et bientôt, ce fut la seule chose audible dans la chapelle. J'avais l'impression que les dieux eux même pouvaient entendre ma mélodie. Je continuai à jouer, sans m'arrêter. Ne prêtant attention à rien d'autre qu'a ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Une mélancolique mélopée[pv Midna] Empty
MessageSujet: Re: Une mélancolique mélopée[pv Midna]   Une mélancolique mélopée[pv Midna] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:45

je me promenais dnas la ville quand une sorte de musique que seul moi pouvais entandre du a mes oreille beaucoup plus sensible. mon chien, Rex, trouva la provence et ma gida jusqua cette melodie que je trouvais si agreable. je savias qu8e je ne pourais surment pas voir qui la jouais car j'etais aveugle mais bon je ne voulais pas voir juste entendre mieu. je rentra dnas la chapelle snas faire de bruit et massi dans la fond pour entendre. mon chien lui aussi a coter de moi et lui aussi ne fesia pas de bruit. je reguardais noir, je sentais la piere de la chapel et j'entendais le bruit de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Une mélancolique mélopée[pv Midna] Empty
MessageSujet: Re: Une mélancolique mélopée[pv Midna]   Une mélancolique mélopée[pv Midna] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:12

Après quelques minutes à jouer, je m'arrêtai, ressentant comme une présence, je me retournai et vit une jeune fille aux cheveux mauves accompagnée d'un chien. Je rangai doucement ma flûte, comme si c'était la chose la plus précieuse au monde. Je restai assise au même endroit, me perdant peu à peu dans mes pensées mélancoliques, songeant à comment anormale était ma vie, à comment ca aurait été simple de vivre normalement sans mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Une mélancolique mélopée[pv Midna] Empty
MessageSujet: Re: Une mélancolique mélopée[pv Midna]   Une mélancolique mélopée[pv Midna] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

tout d'un coup je n'entendais plus la musique alors je demendais:

-pourquoi vous arretter vous? j'amais beaucoup l'aire que vous jouyez!

je savias que sa pouvais parettre un peu inpoli mais je ne savias pas comment reponder d'une autre fason. de tout fason qui aurais voulu faire du mal a une fille aconpagner du chien qui etias tres dangeureus a c'est heure. sourtout la race. quand elle vous mort il bloque leur machoire se qui a pour effais de me pas ppouvoir se degager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mélancolique mélopée[pv Midna] Empty
MessageSujet: Re: Une mélancolique mélopée[pv Midna]   Une mélancolique mélopée[pv Midna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélancolique mélopée[pv Midna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-zone pour les RP-oO :: Oo-ville-oO :: xX-chapelle-Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser