blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre[PV:Loveless]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:16

Je me promenais, mon petit sac sur le dos. Voyant une porte non loin, je m'approchai et découvrit la piscine. Sans hésitation, je déposai mon sac, me transformai en dauphin et commencai à nager. Certes ce n'étais pas un lac, la mer ou l'océan mais c'était tout de même un endroit où nager. je continuai ainsi, ne me souciant guère qu'il y ait quelqu'un ou non, j'était dans l'eau et c'est tout ce qui comptais. Cela faisait si longtemps que je ne m'avait baignée ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:25

J'était sur le bord de la piscine,assez loin à mon gout puis que je n'aime pas trop l'eau. Je sais,c'est étrange mais c'était le ssuel endroti où il n'y avait pas grand monde.Je regarde le ciel où le soleil méttais fin à la journée. J'était entendue sur le dos,cette fois sans mon cache-oeil. J'était habillé d'un simple chandail à manche courte noire et une pair de jean. Je devait aller faire mon lavage puis que les seuls vêtement que j'avais dans mon sac était sale.J'entendis la porte de la piscine s'ouvrir puis je me fit arrosé. Je me relève d'un air faché et m'approche de l'eau. Je voit une tête de dauphin sortir et je commence à lui crier après.

-Tu pourrais essayer de moin arrosé le monde, j'était à l'autre bout et j'ai quand même été arrosé.

Je me croise le bras puis secoue mes cheveux qui sont encore mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:36

J'essaye de reprendre forme humain mais mon pouvoir ploque à moitié, me faisant ressembler à un sirène. Je lui demande sincèrement pardon, je ne veux surtout pas me faire une ennemie dès mon arrivée. j'hésite à lui parler, elle semble réellement en colère. Je descend un peu plus dans l'eau, ne laissant que mon nez et mes yeux hors de l'eau, honteuse et me sentant coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:44

Je reste là et continue de me secouer ma tête. Je pose mon regard de nouveau sur elle. ELle est devenue sirène,surement un probleme avec son pouvoir. Je ne comprendrait jamais comment quelqun fait pour se transformer ainsi devant tous le monde. Même s'il n'y a personne, je ne le fais pas.Je la voie un peu honteuse,ça parrait dans ces yeux. Mon oeil mi-ensanglanté la regarde puis pose le regard ailleur.Je me tourne et repart vers le petit coin de tantot. Cependant, l'eau qui y avait me fait glisser sur le dos. Je reprend mon équilibre en faisant une pirouette part derrière. J'ai encore l'agilité d'un chat même mouille.Mon pied glisse de nouveau avant que je tombe dans la piscine. J'essaye de remonter à la surface mais j'ai de la difficulté puis que je ne sais pas du tout nager.Je réussi à reprendre de l'air avant de crier:

-Aide-moi s'il te pla...

Je commence à caler dans le fond tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:51

Je plonge sans hésitation et la remonte rapidement jusque sur le bord. J'ai réagis en une fraction de seconde, juste à la voir, ca paraissait qu'elle ne savait pas nager. Je me demandais donc pourquoi elle était venue la si elle ne savait pas nager, que serait-il arrivé si une telle chose serait arrivée qt qu'il n'y aurait eut personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:54

Je m'accroche au bord de la piscine et me glisse lentement et avec attention jusqu'à l'escalier. Je me monte et reprend mon souffle rendue sur le sol,le leiu où je suis le plus en sécurité.Après quelques minutes, je lui dit:

-Merci...

Je tord mon chandail puis essort un peu mes culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:45

Je restai la, ne sachant trop que faire. Je dit d'une toute petite voix:

- De rien, je n'allait tout de même pas te laisser te noyer.

Je replongeais quelques secondes, par réflexe et retrouvais ma forme humaine complète. Revenue à la surface, je restai parfaitement silencieuse, aucunes vagues ne venant troubler la tranquillité de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:28

Ma respiration est redevenue normal tout comme la jeune fille.Je reste sur le sol,visible au soleil pour que je sèche plus vite.

-Je suis Loveless et toi?

Je la regarde calmement et la décrit.Elle a de longs cheveux sois blond ou argenté.C'est dure à dire puis que les deux couleurs se ressemble.Ses yeux d'un couleur bleu ciel me regarde.Je ne peux dire si elle est petite ou grande puis qu'elle est dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

- Je m'apelle Mizu.

Un sourire simplement joyeux vint illuminer mon visage avant que je ne disparaisse dans l'eau comme si l'eau faisait partie de moi.

(vraiment pas d'inspi mais je voulais absolument répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:39

Je n'avais rien à dire pour completer ou continuer la conversation. Je l'a regardais simplement,elle,Mizu,dans l'eau ce truc humide que je déteste tant. Son corps semblais être de l'eau ou plutot son corps était fait pour etre dans l'eau.Je m'approche un peu du bord de la piscine sans y être trop pret. Je la regarde jusqu'à ce que je remarque des goutes de sang dans l'eau. Je touche mon oeil blessé.Il saigne.Pas grave! Mais il me semble l'avoir mis sur moi avant de quitter ma chambre.Je cherche dans mon pantalon, le voilà. Je sort un truc noir qui est mis humide à cause de ma chute. Je le place sur mon oeil. Je n'ai pas grand choix.Le vent commence à souffler, un doux vent.J'adore cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[PV:Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[PV:Loveless]   Rencontre[PV:Loveless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[PV:Loveless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-zone pour les RP-oO :: Oo-école-oO :: xX-piscine-Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser