blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:22

Prénom : Midna
Nom de famille : femira
Age : 14 ans
Niveau scolaire : Vien d’arriver.
Genre : fille

Antécédent :

Midna

Je vécus dans une famille ou plutôt avec mon père. Il était un chimiste très reconnu. Pourquoi? Car il avait amélioré plusieurs produits. Sa plus grande invention fut moi. Comment? Simple quand je suis née, j’avais déjà les cheveux mauves et les yeux argent. Pourquoi? Car mes parents étaient trop souvent exposés à des vapeurs chimiques, ce qui a fait que j’ai changé durant la gestation. En fait, j’ai plus que changer! J’avais des pouvoirs que je me m’interdisais bien de dévoiler a mon père. Et pour ma mère, ça aurais été difficile vu qu’elle est morte une heure après que je sois venue au monde. Qui m’éleva? Serais une question que vous vous posez? Et bien je vais y répondre! J’eu une nounou jusqu’a l’âge de 10 ans, même elle ne savais pas pour mes pouvoir. Elle préférait écouter la télé ou encore parler avec ses amies. Elle ne m’écoutais que rarement et je vécus donc toute seule quand, un jour de printemps mon père décida de m’acheter un chien. Mais malheureusement je devins aveugle à 7 ans, un mois après l’avoir vus. Pourquoi? Simple car mon père m’avais emmenée à son travail car moi aussi j’aimais la chimie et je connaissais déjà le tableau périodique parqueur. Un chargement important de produits chimiques venait d’arriver. Étant encore une jeune fille de 7 ans, je décidai de courir dans tout les sens pour pouvoir tout voir mais malheureusement, je renversai un des contenants qui était mal fermé. Le produit me brûla les yeux et leur contour sans que l’on ne puisse rien faire. Malgré les nombreuses interventions que mon père me paya, je ne pus recouvrer la vue ou plutôt je pus voir mais, trouvant mes yeux trop laids, je les cache avec un bandeau. Mes yeux son devenus rouges avec une rétine mauve, ce mélange n’étais pas très beau et les élèves se moquaient de moi. Comme dit plus haut, je décidai donc de les cacher pour de bon. Mon chien fut élevé comme chien de garde et chien de vue. Cela m’aida.

Je fus placée dans une école pour aveugles. Là bas, j’apprit le langage des signes avec le touché et le braille. Plusieurs personnes m’achalaient car moi j’avais un chien rottweiler au lieu d’un labrador ou un chien de mira. Moi au moins, je savais communiquer avec lui de façon à ce que je ne sois pas obligée de lui mettre un harnais.

A 8 ans, mon chien développa une affection hors du commun. Il restait avec moi et on aurait dit qu’il comprit que je ne pouvais pas le voir. Il resta à mes cotés et montait sur mon lit quand j’étais placée. Il devint mon seul ami. Il était là pour moi et moi seule. Mon père étant souvent au laboratoire et ma nounou qui ne m’écoutai jamais.

A 9 ans, je partis en randonnée avec Rex, mon chien. Malheureusement je tombai et me fit de très mais très belle plaies. Malheureusement les secours prirent beaucoup de temps à me trouver et avec l’aide de mon chien, ils prirent une heure à me remonter, et encore une autre heure à aller à l’hôpital. Je n’eus pas beaucoup de séquelles à part une marque que l’on peut toujours voir sur mon front.

Quand je frappai mes 10 ans, mon chien qui avait de graves problèmes de santé fut hospitalisé. Je suppliai mon père de m’aider à le rendre mieux. Avec les cellules souches, il pus m’aider et mon chien vécu et en plus il eu une durée de vie de 22 ans au lieu de 12 ans. Ce passage ne fis que rendurcir notre affection mutuelle. Je commençai à aider beaucoup mon père dans ses études.

Je n’aurais jamais voulu avoir 11 ans! C’est là que tout chamboula. Mon père découvrit mes pouvoirs et commença à m’examiner en profondeur. Il comprit pourquoi je n’avais pas totalement perdue la vue. Je fus l’objet de quelques expériences mais contrairement aux autres cobayes, moi je pouvais tout arrêter quand je voulais et ce droit, je l’utilisai souvent. Mon père ne réussit qu’à me faire une expérience complète et c’était pour essayer de retrouver mes yeux. Il ne réussit pas mais me laissa tranquille vu que les produits qu’il me donnais ne me rendaient que plus forte du a mon pouvoir. Il m’oublia et se pendit quelques jours avant noël. Je me retrouvai donc seule avec Rex à me promener. Le FBI se mêla de ça vu que j’étais la fille d’un des plus grands scientifiques du monde. Comment sa se fait que vous ne le connaissez pas? Simple : il était sous contrat de un et de deux, personne ne devait savoir sur quoi il travaillait. Alors le FBI que j’aime bien appeler Fat Bitch Incorporation! (Grosses chiennes incorporées) mais bon passons, je dus passer plusieurs épreuves avant même d’avoir pus passer mon deuil : Test d’intelligence, de rapidité, de santé, de réflexes, de force, d’endurance, de camouflage, et j’en passe. Cela dura longtemps. Heureusement j’avais mon chien. Rex étais toujours là pour moi et ne me quittait jamais. Il était le seul pour me remonter le moral. Avec tout ça, j’oubliai vite que je pouvais voir car je n’ôtais jamais mon bandeau pour éviter que le monde voie mes yeux qui étaient si laids. Je reçu une lettre me demandent de venir a une école privée ou je pourrais être libre et parmi les miens. Je ne comprit pas sur le coût mais après relecture de la lettre en braille, je comprit que les personnes qui étaient les miens étaient en fait des personne avec des pouvoir eux aussi. Je décidai de m’enfuir avec Rex. La voiture arriva à l’heure prévue et je partis. Le chauffeur ne fit pas deux kilomètres qu’il me demanda de sortir. Je tournai la tête au dehors et sentis la présence d’un un manoir qui était là, debout devant moi et d’où sortit une personne que je suivis avec l’aide de Rex. Je ne vis pas la forme fantomatique car je ne pouvais voir avec mes yeux dû au bandeau et déjà la mes yeux étaient trop faibles pour ça. Mon chien grogna quand même mais je lui dis d’arrêter car je savais que les nouveaux endroits le rendaient un peu nerveux. Après, Je me retrouvai dans une place que la personne me donna comme étant ma chambre et je m’assis sur le lit. Mon chien vint me rejoindre et je restai là, à penser à autre chose que je pourrais faire et si il y avait une piscine.



Rex

Il est né dans un élevage et mon père vint l’acheter pour moi. Il vécu avec moi tout en ayant une formation de chien guide et de chien de garde. Il est très intelligent et sa durée de vie est de 22 Ans du aux expériences de mon père. Il est loyal et ne ferais jamais quelque chose pour me déplaire. Je ne le prends pas comme un chien mais plutôt comme un ami.

Attitude :

Je suis gentille, intelligente, loyale, sociale, agréable, enjouée, énergique sauf que des fois je peut virer suicidaire et ne me mettez surtout pas en colère sinon je vais vous mordre ou je ne me contrôlerai plus. Je ne pourrais pas vraiment non plus vous dire que je pourrais retenir mon chien de vous mordre.

Rex lui, est calme, gentil, protecteur envers moi et mes ami(e)s, énergique, loyal et il aime aider.

Son corps : j’ai de longs cheveux mauves et les yeux gris si jamais vous réussissez a les voir. Les contours de mes yeux sont brûlés au 3ème degré et c’est pour ça que je porte un bandeau. Une grande cicatrice est sur mon front et je porte souvent des vêtements noirs et mauves.

Rex lui est noir et brun! (Je n’ai pas encore trouver de photo pour lui.)

Goût : Aime les animaux et Rex. Aime faire des rencontres mais déteste qu’on lui rappelle qu’elle est aveugle et les carottes.

Animal : Raie et Cheval à feux mauves (crinière et queue.)
Élément/pouvoir : Contrôle les produits chimiques
Armes : Son chien

Particularités : Aveugle

Lien de famille: Un scientifique fou qui s’est pendu et une mère morte et si vous voulez incarner un cousin ou une cousine vous avez juste a demander.

Image :
Spoiler:


Dernière édition par Maïna le Mer 20 Fév - 4:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : sadique
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:08

J'ai pas la possibilité de devenir correcteur ortographique ? (j'en vois pas mal quand même ^^) Car la y a que Maïna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionvalley.forumsactifs.com
akima
Admin
akima


Féminin
Nombre de messages : 459
Localisation : tu as que me le demender!
Emploi/loisirs : forum, forum et heu... c tres dur a dir! dison ton forum!
Humeur : ...euh...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Akima
Pouvoirs: tigre blanc/aigle harpie/cameleon/air/sang/illusion reelle
♥Ame Soeur♥: ...qui voudrai d'un soud?...

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:28

oki je met tes troi conte coretteur quand je le peut!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Merci mme l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:48

Voili voilou !! C'est corrigé ^^ je pense X3
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:39

moi je dirait valider c'est correct pour la correction moi je trouve juste quelques fautes mais pas très remarquable juste des fautes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Sur terre
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Maïna
Pouvoirs: Psychique
♥Ame Soeur♥: ...

Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:44

QUELQUES fautes???? Je viens de tout corriger et il y en avait au moin 200!!!!!!!(crise de correctrice, c'est juste un petit réflexe.Désolée du petit dérangement, je vais de ce clic éditer.)(juste corrigée bien entendu) (je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas)


Dernière édition par Maïna le Mer 20 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldamania-chanel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^   Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midna/Rex [fille aveugle et pourtant...] corriger ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-Commencement-oO :: xX-Présentations-validées-Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser