blood académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood académy

Incarnez un éléve qui as des pouvoirs dans une académy victime de meurtres et de phénomènes bizarre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Loveless]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46

Nathan était en train de marcher dans le couloir qui menait au dortoir. Cela n’avait rien d’inhabituelle, surtout qu’on était en pleine journée, dix-sept heures pour être exact. Il aurait tout affait passer inaperçu si ce n’était sa tenue excentrique. Il était vêtu d’une simple serviette autour de la taille. Il venait en effet de découvrir sa « chambre » et comme il n’avait pas pris de douche depuis qu’il était parti de chez lui, soit depuis 10 h, il avait décidé de prendre une douche… Si seulement il avait su que l’eau chaude n’arrivait qu’a partir du certaine heure, il c’était donc retrouvé sous une douche glaciale qu’il avait tôt fait de quitter, mais le mal était fait. Il était dégoulinant d’eau et en serviette dans le couloir de son nouvel établissement. Il entendit alors des pas dans le couloir et se demanda s’il s’agissait d’un élève ou d’un professeur… Il ne voulait pas être surpris par un prof en serviette alors qu’il venait juste d’arriver… Avec un élève il lui suffisait de sortir une absurdité pour que la pilule passe… Il attendit donc que la personne qui était maintenant au bout du couloir lui apparaisse. C’est ainsi qu’il vit arriver une chevelure d’un mauve vraiment flash doté d’une paire d’oreilles de chat… Cette jeune fille, car c’était une jeune fille, était plus petite que lui. Il devait faire environ une tête de plus qu’elle et, de toute apparence c’était une élève. Il lui tenda donc la main dans l’espoir de se refaire indiquer le chemins des dortoirs.

-Bonjour moi c’est Nathan ! Je suis nouveau et euh comment dire… J’ai perdu le chemin de ma chambre… Tu pourrais me ré indiquer le chemin des dortoirs ?

Il regarda assez intensément la jeune fille… Elle avait un air légèrement triste…

-Euh tu t’appelles comment ?

Il avait posait cette question car, il voulait maintenir un brin de conversation en attendant une réponse de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:19

Je suis assis contre le mur du couloir. J'écoute de la musique pour passé le temps puis que je n'avais pas de cours aujourd'hui. Le monde passe devant moi,posant leur regard absurde et indiscret. Je commence à me tanner alors je me lève et marche. Je tourne un coin où personne ne se trouve. Je continue de marcher pour me trouver devant un jeune homme plus grand que moi qui est en...serviette. Je remarque plus sa tache sur sa cote que autre chose.Je voit c'est lèvres bouger cependant je n'entend rien à cause de la musique que j'écoute. J'enleve mes écouteurs de mes oreilles et les laisse sur mes épaules où les bretelles de ma salopette sont.Je le regarde de l'oeil violet qui n'est pas caché avant de lui laché une phrase.

-Qu'est que ta dit? Et pourquoi tu te retrouve à moitié nue?

Je continue de le regarder jusqu'à ce que ma vue devienne noire. Encore ce maudit pouvoir. Habituellement,quand ça arrive,j'ai l'air d'un corps sans ame...Allons s'y pour le passé de ce gars.J'aperceois une fille assez dévellopé qui se fait insulté par ce que je pourrait appeler un ''tarla'' ou un idiot tout simplement. Un jeune homme qui ressemble à celui dotn je voit le passé arrive et commence à se battre avec. Non mais quel idiot de foncé ainsi, pourquoi ne pas juste continuer son chemin? Mais non,c'est trop dure pour un gars.L'autre idiot commence à le frapper vivement. Ça méthode est trop classique. J'aurai plus le battre facilement. Un surveillant arrive et arrete tout. Je sens mon corps frapper le sol, encore une fois,je me suis évanouis.Mais qu'elle est le problème avec un monstre comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir entendu se qu'il venait de dire... Et pour cause, il la vit retirer des écouteurs de ses oreilles pour allez les coincer dans ses bretelles. Il n'avait pas remarquer qu'elle portait des écouteurs. Tout comme il n'avait pas remarquer pour les oreilles de chat...Il se lança donc dans des excuses et des questions étrange et rapide :

-Ah !! Euh pour la serviette c'est juste que je voulais prendre une douche. Pas au courant qu'il y avait des heures pour l'eau chaude...

Il regarda alors a nouveau la jeune fille... Elle était vêtu d'une salopette et d'un tee-shirt. Il redemanda alors de nouveau la question :

-Moi c'est Nathan ! Et toi ? Je te demandais si tu savais le chemin des dortoir ?

La jeune fille venait encore de partir dans le vague. elle resta un moment a scruter le vague devant elle juste avant de s'évanouir. Peu de temps après, elle s'évanoui...

*Eh merde... Je suis si mal foutu que sa ?*

Nathan décida alors de se fatiguer un peu. Il recula le temps de 30 secondes, se plaça près de la jeune fille et la rattrapa alors qu'elle retombait. il tenta de la réveiller mais il avait peur de faire plus de bien que de mal. Il l'appuya alors contre un mur et attendit. Il se demandait si c'était de sa faute... Il était en serviette et elle était un peu jeune mais de la a provoquer un évanouissement !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:59

J'ouvre mes yeux violet, l'un voit noire et l'autre voit l'homme reculer. Je pose ma main contre le mur et me relève tranquillement.Au moins,il est encore en serviette, c'est déjà ça. Mais on peut tu m'explqiuer un jour pourquoi mon pouvoir fait ça des fois et des fois non?La vie est injuste envers moi. Je soupire et relève ma tête pour le regarder droit dans les yeux. SI je me souviens de la phrase qu'il a dit avant que je tombe dans les pommes, il me demandais la direction pour aller au dortoir et mon nom. Je pointe une sorte de petit tableau avant de lui répondre.

-Pour savoir où est les dortoris t'aurai pu juste regarder sur le plan de l'école,non?

Je ne le dit pas mon nom, de façon comme si j'aurai oublier ou non entendue sa question. Je repose mon regard sur lui. Ça marque est particulierement étrange mais bon, je n'est pas besoin de savoir le pourquoi. Peut-être que ce n'est qu'une marque de naissance.Et pourquoi j'aurai besoin de lui dire mon nom, peut-être qu'il connais la difinition et ça ne me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

-Pour savoir où sont les dortoirs, t'aurai pu juste regarder sur le plan de l'école, non ?

Nathan se sentit bête, mais alors vraiment bête quand la jeune fille lui indiqua d'un doigt la direction du plan de l'école... Il était passé totalement a côté et ne l'avait même pas vu... Il se mit alors a rire a cause de la stupidité de la scène... Un pauvre type trempé qui demande a une fille le chemin des dortoirs alors qu'il avait le plan pratiquement sous les yeux...
il regarda alors le tableau et s'aperçut qu'il n'était qu'a quelque embranchement du dortoir, mais vraiment qu'elle andouille il pouvait faire parfois... Il regarda la jeune fille et s'aperçut qu'elle s'était relevé. Il s'adressa alors a elle en lui posant deux questions :


-Qu'est-ce qui t'es arrivé quand tu t'es évanoui ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme et les tient sont devenu ternes... Et euh.. Pour la troisième fois, comment tu t'appelle ?

Nathan se demandait si elle esquivait la question, toujours et il qu'elle n'avait pas répondu, et il avait envie de connaître le nom de la personne qui l'avait aider a se sortir du labyrinthe de couloirs qu'était l'academy.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:54

On dirait bien que je vais devoir dire mon nom. Dommage,j'aurai peut-être plus partir a la course où rester sur le sol dans le couloir là-bas.Je n'aime pas trop dire ce que c'est que mon pouvoir puis que ça fait étrange de dire, a mon pouvoir fait que je vien de voir ton passé,géniale en? Vraiment,j'ai plutot l'air d'une idiote comme ça.Je croti que je vais lui répondre sinon il va me trouver un peu bizare,plutot,plus bizarre que ce que là j'ai l'air.

-Si je me suis évanouis c'est à cause de mon pouvoir.

Je fais comme si j'avais encore oublier mon nom ou que je lui dit? Je croit que je vais devoir lui dire sinon il va me prendre pour une folle qui ne veut pas dire son nom. A moins que je sois deja sa. À pis,presque personne ne sais la diffinition de ce nom.

-Loveless....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:05

La jeune fille lui expliqua alors que c'était a cause de son pouvoir qu'elle c'était évanoui... Drôle de pouvoir, pas très efficace pour un combat... Il regarda la jeune fille qui fini par lui révéler son nom, Loveless... Bien que n'étant pas très fort en anglais, Nathan en saisit la majeur partie :

-Love est égale a amour... et Less, sans... Sans amour ? Drôle de prénom...

Il regarda alors avec intensité Loveless, il comprenait a présent pourquoi elle ne voulait pas révéler son prénom... Il n'était pas fait pour toute les oreilles... Nathan ne prêtait généralement aucune importance au prénom d'une personne, mais celui-ci était différent, il était très étrange de penser que des parents sensé nomme ainsi leur fille, ce prénom n'avait vraiment rien a envier a qui que se soit, il avait une signification obscure et elle n'était pas a envier, Sans Amour... Mais Nathan se fichait un peu de la signification du prénom de quelqu'un seul ses actes et se paroles comptant a ses yeux.

-je suppose que tu venais faire quelque chose en venant ici non ?

Il avait dit cela uniquement pour maintenir un brin de conversation avec la jeune fille, lui toujours en serviette et trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:23

Je le regarde parce que je sens son regard sur le mien. On dirait qu'il a trouver la définition de mon nom. Je ne reste pas très surprise à sa question alors je lui répond.

-J'évitais le regard des autres...

Que dire d'autre, c'est ce que je faissait pourtant.Je ne peux pas vraiment lui dire ''et toi'' puis que je sais tres bien qu'est qu'il était en train de faire ou de chercher. Je m'assis sur le sol mais ne remet pas mes écouteurs.

-Et je croit avoir trouver la place parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Nathan regarda donc la jeune femme s'assoir au peid du mur qui faisait l'angle, cette fille était décidement très bizarre, il se hasarda donc sur un terrain glissant, les pouvoirs. Il s'asseya donc a environ un mêtre de la jeune fille, gardant délibérement sa serviette tiré sur ses genoux au maximum. Il s'adressa alors a la jeune fille en faisant donc bien attention de ne pas la regarder droit dans les yeux ni même tout simplement regardait dans sa direction, il commença donc a parler d'une voix monocorde mais parfaitement audible, ne sachant pas si la jeune fille avait remis ses écouteurs ou non.

-Je voudrais discuter un peu, sa ne te dérange pas ?

Nathan n'attendit même pas la réponse de la jeune fille, ayant trop peur qu'elle lui réponde par une négative qui l'anéantirait.

-Moi j'ai un pouvoir très bizarre mais qui me convient tout a fait, je contrôle le cours du temps sur de courte période... D'ailleur regarde.

Il pointa son doigt sur un insecte qui volait non loin et, celui ci s'immobilisa sur sa trajectiore en restant totalement en l'air.

-C'est très pratique pour les interros.

Sur ceux il lui adressa un clin d'oeil et attendit qu'elle lui fassent une démonstration de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

Je tourne mon regard vers lui.

-Ton pouvoir n'est pas étrange, mais c'est mon opinion.

Au moins tu n'as pas un pouvoir donné par un berneur.Tu n'as pas cette apparence à cause de ton pouvoir. Je place ma main sur mon oeil.Mes doigts se serre autour de mon bandeau et je l'enleve. Quelques marques autour de celui-ci, les blessures que cette vache ma faite. Au moins tu es morte.

-Dit-moi, tes parents comment il réagissent a ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : flashy groovie !
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom:
Pouvoirs:
♥Ame Soeur♥:

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

-Mes... parents ?

Nathan fut surpris de la question, il n'avait plus penser a cette maudite famille depuis qu'il était arrivait a l'institut... Il la regarda donc avec intensité en ne voulant plus courbé l'échine et lui parla avec franchise et véracité :

-Il s'éloigne de plus en plus depuis qu'ils connaissent mon pouvoirs, il ne m'adressent plus la paroles, Ne rentrent plus le soir...

Cette révélation a une parfaite inconnue était un peu étrange il en convenait mais il valait mieux parler que ce taire... Il continua donc a la regardait et se souvint de la pauvre mouche toujours coincé dans le cours figé du temps... Ce petit être ne puisait pas trop dans ses réserves et il n'avait donc plus penser a elle.. En la libérant, la mouche ne dut rien ressentir... il s'adressa donc de nouveau a la jeune fille... Celle ci était toujours assise... Elle n'avait pas daigner lui révéler ses pouvoirs... Ne souhaitant pas la vexer mais voulant tout de même connaître son pouvoir, il s'adressa de nouveau a elle avec la même question sur le bout des lèvres.

-Euh... et au faite, qu'elles sont tes pouvoirs ?

En prononçant cette phrase il sentit une vague déferlait en lui, il sentit son énergie s'évaporer et ne comprit pas pourquoi.. soudain il s'aperçut que le temps avait avancer de dix minutes... Sans doute a cause du stresse. Il attendit donc la réponse de la jeune fille... Celle ci n'avait certainement pas du s'en rendre compte car comme Nathan la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : N'importe où
Emploi/loisirs : //
Humeur : Mixte
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
NOM , prénom: Loveless
Pouvoirs: les ténèbres
♥Ame Soeur♥: ...

Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:38

Je le regarde, je ne suis pas très surprise de sa question. Je savais qu'il allais finir par me la poser un moment ou l'autre.

-Les ténèbres....

Je me lève et part vers une fênetre près de lui. Je regarde dehors,le vent qui souffle tranquillement sur la neige.Une masse noire et petite se forme à côté de mon bras. Il prend la forme d'un petit lutin noir et commence à marcher vers Nathan. Il fait une pirouette pour attérir devant le jeune garçon et monte sur son pied.

-Au moins tu as des parents...

Je fais disparaitre le petit lutin qui s'évapore en laissant qu'une fumée noire.Je m'assois sur al bordure de la fenetre et laisse mon dos s'accoté sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Loveless] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Loveless]   Rencontre [PV Loveless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Loveless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre[PV:Loveless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood académy :: Oo-zone pour les RP-oO :: Oo-école-oO :: xX-couloirs-Xx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser